Rencontre à La Madeleine

Publié le par Sébi

           Dimanche 13 décembre dernier match de l'année 2009 . Le premier match commença a 13h ; face à nous La Madeleine une équipe en parite nouvelle mais avec des éléments d'expérience qui encadre bien le reste de l'équipe .
Ce match se passa assez brièvement puisque nous sommes passez à travers avec des nombreuses erreurs en défense .
Malgré ça nous avons réussi a rentrer quelque points non sans mal  et au baton l'équipe a eu quelques difficultés notoire face a une lanceuse d'expérience en la personne de "gwen" . Le match se fini sur un score de 18 à 3 en faveur de la Madeleine .
DSCN0652

       Le second match débute pour nous aux alentours de 17h . Nous affrontons la madeleine pour le match retour .
Dés l'entam du match on sent que l'équipe est reboosté , il ya de meilleur lancé la défense réagit bien et a la batte on choisit bien sa balle et on rentre quelques points .
Le match est plutot serré 10 à 8 en faveur de La Madeleine à la 5 eme manche . Malheureusement , wattrelos lache prise et nous encaissons 8 points dans la derniere manche avec de très belle frappe coté adverse .
Match perdu 20 à 8 en temps 1h30 en 7 manche
Points positif : les indians ont été timide pour le premier match et nos points faibles ont étés largement exploité par l'adversaire . Mais on retiendra de cete journée un bel effort collectif de notre présence avec la quasi totalité des effectifs ainsi qu'un bel effot d'engouement pour le deuxieme match avec de très bellle actions de tous nos défenseurs et au baton également avec des courses efffreénés comme  celle de domitille .
Merci encore a tous d'etre venu ce dimanche et à la prochaine cette fois en 2010.DSCN0674 (2)euip
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article