Match contre Ronchin à wattrelos

Publié le par Sébi

Toute l'équipe des indians de wattrelos réussi à se mobiliser afin de participer enfin à une journée de championnat de softball mixte en extérieur .

Effectifs présent : Francky, J-B, Séverine,Florian,Guillaume,Seb, François,Geoffrey,Sandrine,Virginie,Priscilla et Corentin .

Sur le papier nous partons perdant mais nous gardons espoir de fair un beau résultat afin de mettre en pratique tous les entrainements de ces derniers mois.

Malheureusement la première manche est totalement dominé par ronchin qui domine de bout en bout et le temps se met a jouer contre nous à noter l'exploit individuelle de guillaume qui marque un point sur 3 voles de bases

petit à petit nous rentrons dans le match les erreurs sont rares et les passages à la batte bénéfique nous réussissons tout de meme à marquer quelque points sur de bel mise en jeu mais ronchin riposte par de terrible frappe en champs ce qui leur assurera une bonne longueur d'avance sur nous. score final 28-5  ronchin- wattrelos

 

à noter les bonnes performance de severine au catch qui a fait un très bon début de match en défense et à la batte , sandrine en deux qui n'a fait aucune erreur lors de ce match . et une bonne performance général en défense et en attaque avec de beau jeu effectué . le MVP de ce match est Guillaume qui a marqué 2 points et a fait quelques retrait en une .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article