Match contre dunkerque à valenciennes

Publié le par Sébi

Tout d'abord merci a tous ceux qui ont pu venir à ce match c'est très important d'avoir une équipe soudé .
Nous partons de wattrelos à 8h12 à cause de franck  et nous arrivons aux alentour de 9h15.
Ces deux matchs ont été pour l'équipe de wattrelos une véritable révélation avec de magnifique face de jeu des morts fait en premiere des points marqués et un lanceur en veine et une défense sur le qui vive ce qui a agréablement surpris l'équipe de dunkerque .
Le premier match se déroule tranquillement les Korvers mènent 7 à 2 en 3eme manche et puis en 4eme nous prenons un sévère  correction mais l'équipe a montrer du jeu malgré quelque erreurs de débutant  mais début très encourageant .score final 22 à 4


Photo0060.jpg
 Second match qui démarre très fort pour wattrelos avec un homerun de Jb mais derriere , l'équipe faibli un peu car dunkerque sort les armes et se met à jouer un jeu digne des grandes équipes , premier lancer pour virginie notre aspirante picth qui a eu un peu de mal a garder sa zone probalblement la pression mais bon ce n'est que son premier match derierre la défense est en difficulté  les points rentrent chez les dunkerquois et rien ne peut les stoppez à part les quelques exploits individuels de Mr guillaume l'homme araigné qui attrappe de volée quelques belles frappes .
et ensuite nous nous resaisissons on change le placement et un nouvelle dymanique est lancé.
On rentre quelques points la défense fait meme un triple jeu , et rattrape quelques fly et coup de sifflet c'est la fin du match.
Photo0059.jpg

Bravo a toute l'équipe d'avoir donné le maximum de vous meme d'etre présent et de garder cette bonne humeur . et merci a l'équipe de dunkerque qui a était courtoise et très fair play avec les débutants. GO INDIANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article